Silencio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Silencio
Silencio

Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2019


Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyMer 27 Mar - 11:50





Le contexte


« We've all got light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are. »
Sirius Black



« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »

Tout le monde se souvient de cette prophétie, cinglante et funeste. Plus personne n’ignore le nom de l’élu, celui qui avait le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres, Harry Potter. Ce petit garçon élevé dans un placard sous un escalier poussiéreux allait devenir le plus grand héros que le monde ait connu, il avait libéré le monde des forces du mal. Le mal, le mage noir, Lord Voldemort, cet être à peine humain représentant le chaos était l’un des plus grands sorciers jamais recensé. Bien que ses intentions étaient plus que néfaste pour le monde que nous connaissons, personne ne peut nier sa puissance hors du commun. Durant de nombreuses années, le monde pensait tomber sous le joug de cet oppresseur, sa magie n’avait d’égale que sa cruauté infinie. Il avait commis mille et un meurtres et avait causé la souffrance de nombreuses familles dans la but d’assouvir sa soif de pouvoir.
Mais un beau jour, lors de l’affrontement final, ce fut l’élu qui triomphait du Seigneur du mal faisant fondre tous les espoirs de ses fidèles qui prirent les jambes à leur cou tels des rats quittant le navire sur le point de sombrer.

Lord Voldemort n’était plus, il avait définitivement quitté notre monde pour finir dans les méandres des limbes. Pour ces quelques personnes ayant connu ces tristes époques, ils avaient toujours une part de doute. Était-il vraiment mort ? Était-ce la fin de leur malheur ? Tout ceci s’était déjà produit, tout ceci se reproduira…

______________________________


Nous sommes en l’an 2019, vingt-et-un ans s’étaient écoulés depuis la chute du Seigneur des ténèbres. La vie avait repris son cours, les nouvelles têtes trônant au ministère de la Magie avaient résolus les conflits avec les dirigeants du monde Moldu afin d’apaiser les tensions. Il avait fallu énormément de temps et d’énergie mais le calme avait été rétabli au sein de cette communauté, c’était la première étape à franchir. L’homme est de nature craintive, il n’aime pas se savoir en danger et le pouvoir des sorciers avait fait germer une paranoïa chez les Moldu qui pensaient presqu’à couper les liens avec les sorciers, voir à les combattre. Une pure folie qui, forte heureusement, ne verrait jamais le jour.
Le ministère, qui avait été totalement retourné par le mage noir, s’était reconstruit entièrement. Plusieurs ministres intérimaires prirent place sur le trône du monde magique mais à la suite de pourparlers incessants, c’est bel et bien Drago Malefoy qui a été nommé à ce rang au combien important. En cette double décennie, beaucoup de choses avaient changé, comme par exemple, l’école de sorcellerie de Poudlard, elle avait pensé ses blessures et avait également repris son rôle de meilleur établissement du monde des Sorciers. On pouvait répertoriée la venue du nouveau directeur de l’établissement et qui d’autre que le sauveur du monde pour y prendre place, Harry Potter. Il était devenu le plus jeune directeur que l’école n’ait jamais recensé. Tout semblait se dérouler à merveille, un engrenage bien huilé qui laissé émaner un sentiment de sécurité bien mérité. Cependant, même le grand Harry Potter ne pouvait imaginer ce qui était sur le point de se produire…

Quelques années avant sa chute, Lord Voldemort enlevait une femme d’une trentaine d’année, c’était une sorcière de sang-pur du nom de Threesford Julia. Personne, pas même ses plus fidèles alliés n’étaient au courant de cette enlèvement. Le Seigneur des ténèbres avait un plan, quelque chose de personnel qui resterait secret même lors d’un trépas potentiel. Oui, le mage noir se méfiait de cette prophétie, bien qu’il se voyait vivre éternellement, il ne voulait pas revivre une seconde période de déclin. Quatorze années dans l’oubli, ça laissait du temps pour réfléchir et grâce à cette période, le maître des mangemorts avait eu vent d’un rituel capable de faire naître au moment opportun sa progéniture possédant en elle, une part de son âme.
Pour faire coopérer cette ancienne élève de Serdaigle, Lord Voldemort usait sans compter de sortilège Doloris et d’occlumencie afin qu’elle devienne un pantin qui exécuterait les moindres souhaits de son maître et ce, même si le Seigneur des ténèbres n’était plus. Depuis lors, cette sorcière n’avait qu’un seul objectif, vivre en bonne santé et en toute sécurité jusqu’au jour où sera né la déesse de la mort. Tout se passait selon ses plans, la jeune femme perdit la vie en donnant naissance à une fille qu’elle décidait de nommer Loane dans un dernier soupir. Ce bébé d’un air si innocent allait devenir le mal à l’état pur, bien que d’une beauté insolente, elle était également très arrogante, cruelle et déterminée… Après avoir retourné à son avantage la maison Serpentard, il découvrait ses origines à l’âge de quatorze ans dans la pièce sur demande. Un bouquin accompagné d’une sphère bleuâtre lui racontait la vérité, sa venue au monde, son créateur et son but.

Cette sorcière avait vu le regard sombre de son père, elle était la fille de Lord Voldemort, elle était la dernière descendante du grand Salazar Serpentard. Après avoir eu vent de tout cela, il mit à profit toute son année afin de rassemblée des adeptes. Certains anciens mangemorts fut conquis par les idéaux de Loane et sa marque des ténèbres au bras finissait le travail.
A dix-sept ans, la Déesse de la mort possédait une petite armée, certains étaient des fanatiques, d’autres rejoignaient ses rangs pour venger son père. Bien que sa démarche était moins déstabilisante, elle avait su conquérir l’âme de ses subordonnées et en hommage au Seigneur des ténèbres, elle décidait de les nommer, les Néo-Mangemorts. Une nouvelle ère pour les disciples de la Mage noir qui menait ses affaires dans l’ombre au sein de sa dernière année d’école. Elle connaissait toutes les parcelles de la magie noir grâce au bouquin laissé par son père, elle était puissante et déterminée à accomplir la nouvelle prophétie, la sphère bleu posée juste à côté du livre avait porté son message et il n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.


__________________________________



« Celle qui a été façonnée par le Seigneur des ténèbres approche… Elle naîtra d’une innocente victime qui périra au moment de lui donner vie… Et celui qui a fait échec au Seigneur des ténèbres en sera le déclencheur… A l’instant où son enfant verra le jour, il sera trop tard… Blonde ornée d’un sourire enjoliveur, elle héritera les pouvoirs de son père et mènera une vengeance qui défigurera le monde que nous connaissons… La rejoindre ou mourir, tel père, telle fille… »

Le monde était sur le point de connaître une nouvelle ère de déboire et personne, ni même le grand Harry Potter ne sera prêt à l’affronter. Le serpent attend, tapis dans son trou, il amasse les âmes perdues et quand il sera prêt, il frappera ! Son venin déferlera dans les rues de Londres et provoquera la libération d’une terre trop longtemps usurpée.
Vous, que vous soyez enfant ou adulte, bientôt, vous devrez faire un choix. Vous pouvez vivre en marge de tout cela et espérer que tout ceci n’est que fabulation, prendre part aux cours de potions et de métamorphose afin de vous voiler la face. Mais un beau jour, le mal frappera à votre porte, il vaudrait mieux être prêt quand il sera présent. Rejoignez Silencio et choisissez votre camp, l’avenir n’est jamais tracé à l’avance, une baguette peut tout changer !






« All this has already happened, all this will happen again... »


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-silencio.forumsrpg.com
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Administration de Silencio :: Contexte & réglement-
Sauter vers: